Article 

Mbappé : «Vous pouvez perdre, mais pas manquer de personnalité comme ça»

Publié le dimanche 14 avril 2019 à 23:08 par Philippe Goguet
Après la défaite 5-1 à Lille, l'attaquant du PSG Kylian Mbappé s'est rapidement arrêté au micro de Canal+ et il a regretté la performance de son équipe, fustigeant son manque de caractère.

Son analyse de la défaite :

« C'est un match qui allait d'un camp à l'autre. A un moment, on maîtrisait, à d'autres non. On était dans l'esprit. Après, le problème... Quand vous perdez, vous pouvez perdre et on va être champion mais il faut perdre avec la manière, pas manquer de personnalité comme ça et en prendre 3, 4, 5.. C'est ce qui n'est pas normal. Perdre, ça arrive et ils ont une bonne équipe, devant un beau public et dans un beau stade donc félicitations à eux mais c'est nous. On doit jouer avec plus de personnalité et c'est un de nos défauts. Il va falloir vite corriger ça. »

L'image du club à défendre ?

« Non, non, non, il ne faut pas aller chercher trop loin des fois à parler de club ou de je ne sais quoi. Le foot se joue sur un terrain. Aujourd'hui, on a joué comme des débutants. Il faut se reconcentrer, il y a un match mercredi mais je pense qu'il faut arrêter de perdre comme ça. »

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux