Article 

Menace de report sur Monaco/PSG, la décision en attente

Publié le dimanche 1 décembre 2019 à 12:15 par Philippe Goguet
Prévu pour ce dimanche à 21h, le match Monaco/PSG n'est pas sûr de se tenir en raison de la météo dans le sud-est de la France. La décision doit être prise un peu plus tard.

Le PSG pensait retrouver la Ligue 1 ce dimanche soir du côté de Monaco mais il semblerait que ce ne sera pas forcément le cas, la météo ayant décidé de s'en mêler. La partie Sud-Est de la France est victime d'inondations depuis quelques jours et Météo-France a placé ce dimanche matin le Var et les Alpes-Maritimes en vigilance rouge pluies et inondations. Si la Principauté n'est pas dans ses départements de par son statut à part, elle reste située au même endroit et le ministère de l'intérieur français a même recommandé aux locaux de ne pas circuler en raison du temps.

D'autres pluies sont attendues au cours de la journée, ce qui laisse craindre le pire concernant le déroulement de la partie, et ces pluies devraient durer jusqu'à minuit alors que la partie est quant à elle prévue pour 21h. Pour l'heure, aucune décision n'a été prise selon plusieurs sources mais elle est attendue sous peu puisqu'une réunion est programmée à 12h30 entre les délégués du match, les autorités monégasques et le club de Monaco. 

De son côté, le PSG est censé arriver sur place à 14h. Du côté de Monaco, on ne ferait visiblement pas grand-chose pour que le match ait lieu : 

Match lié 


News 

mardi 10 décembre

lundi 09 décembre

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

jeudi 05 décembre

mercredi 04 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux