Article 

Meunier : «A la mi-temps, ça doit honnêtement être 6-0»

Publié le samedi 2 mars 2019 à 19:30 par Philippe Goguet
Après la victoire 2-1 à Caen, l'arrière droit du PSG Thomas Meunier s'est arrêté au micro de BeIN Sports et il a regretté les occasions loupées par son équipe tout en saluant la mentalité de ses partenaires.

Un PSG qui s'impose en toute fin de partie malgré de très nombreuses occasions :

«Oui, dans la douleur certes et face à une équipe qui a fait ce qu'elle pouvait pour résister aux assauts parisiens. Maintenant, à la mi-temps, ça doit honnêtement être 6-0 et personne n'aurait rien à dire. On n'a pas vraiment eu de réussite, on a eu énormément à trouver l'ouverture, d'abord via ce penalty puis avec le but de Kylian cinq minutes avant la fin qui soulage tout le monde. Cela a été très délicat mais je pense qu'on a été très bon dans l'attitude. On a vu énormément de bonnes choses et je peux juste féliciter Caen pour le match qu'ils ont fait. Il leur faut des points d'ici à la fin de la saison pour se maintenir et je pense qu'ils y arriveront en jouant comme ça.»

Un PSG qui en a gardé sous le pied pour Manchester ?

« J'ai trouvé que c'était pas trop mal dans l'intensité. Quand tu joues face à un bloc bas, c'est difficile d'en mettre car tu as la possession et tu t'installes dans le camp adverse. Il n'y a pas énormément de longues courses, tu fais tourner le ballon en espérant un décalage, un mouvement, une solution et ce n'est pas évident de jouer face à des équipes regroupées derrière.  »

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 25 août

samedi 24 août

vendredi 23 août

jeudi 22 août

mercredi 21 août

mardi 20 août

lundi 19 août

dimanche 18 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux