Article 

Meunier : «J'attends avec impatience le retour au Parc»

Publié le mardi 12 mars 2019 à 21:04 par Philippe Goguet
Thomas Meunier s'est arrêté au micro de Canal+ quelques instants après la large victoire 4-0 à Dijon. Le Belge a calmé le jeu avec les supporters, attendant même avec impatience les retrouvailles avec le public parisien.

Important d'aller voir le public après ce qu'il s'est passé depuis mercredi ?

«Pas plus que d'habitude. On a toujours pris l'habitude d'aller les saluer et ils sont souvent très nombreux à nous suivre en déplacement. A domicile, ils sont aussi présents donc on continue sur cette bonne lancée malgré les quelques tensions dues à l'élimination en Champions League. On a quand même une bonne coopération entre les supporters et les joueurs au club en général et c'est important de la garder.»

Un match dur à jouer ?

«Un simple match ? C'est déjà pas mal. Il y a probablement une certaine fatigue émotionnelle chez pas mal de joueurs mais en tant que footballeur professionnel, ce sont des moments à effacer vite fait. Des coups durs dans la vie, il n'y en a pas que dans le foot, on en connaît assez souvent. La force mentale, c'est aussi pouvoir montrer qu'on peut mettre ça de côté et se relever, juste faire son métier du mieux qu'on peut. Ce soir, c'était une excellente réponse au fait que le club a vécu un moment difficile mercredi dernier.»

Un PSG/MU évacué en cas de victoire face à l'OM ?

«Non, il n'y a pas de condition. L'OM, c'est une rivalité très ancienne. Cela tient beaucoup à coeur aux supporters et aux parisiens en général.»

Un retour au Parc craint ?

«Non, justement, je l'attends avec impatience car on sait que, pour Marseille, on sera tous la main dans la main, qu'on pourra compter sur un public en feu dimanche tout simplement. On n'attend qu'une chose, c'est d'y être.»

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

mardi 19 mars

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux