Article 

Meunier : «On est tombé dans la précipitation»

Publié le mercredi 19 avril 2017 à 3:39 par Philippe Goguet
Après son explosive interview d'après-match sur beIN Sports, Thomas Meunier est revenu devant la presse sur la victoire à Metz.

Le match 

«On va retenir avant tout la victoire. Oui on était trop confiant, on a fait pas mal de pertes de balles en début de seconde période. Notre déchet n’a pas facilité la tâche et a remis Metz sur de bons rails. Par la suite, ils ont réussi à créer pas mal de danger grâce à nous avant tout. On s’est fait peur. Si on perdait ce soir, c’était uniquement de notre faute mais on a réussi à l’emporter.»

L'endormissement parisien :

«On s'est fait très peur. On est tombé dans une certaine suffisance en deuixème période qui a failli nous porter à conséquence. On a prouvé qu'on a une belle force de caractère, on a réagi et on n'a pas lâché prise jusqu'à la dernière seconde. Je félicite encore Blaise au finish. C'est ça la suffisance, on a commencé à perdre des ballons, on se laisse aller, ils font le 1-2 sur leur seule occasion et un certain stress s'installe. Ce n'est pas une situation qu'on a l'habitude de gérer. On est tombés dans la précipitation. On a relevé la tête dans les 10 dernières minutes mais ça a failli nous être désagréable.»

La course au titre : 

«Nous on doit gagner tous nos matches, la pression est sur l’AS Monaco. Il faut rester appliquer et ne pas être suffisant pour prouver que le PSG reste la grande équipe du championnat de France. Oui je vois bien les Monégasques regarder le match, exulter à 2-2 et se rasseoir sur le troisième but. Monaco a une très bonne équipe, ce ne sera pas facile pour qu’ils craquent.»

Un titre qu'il a vu perdu ce soir ?

«Non je n’ai pas cru que nous allions perdre le titre ce soir. J’ai déjà connu une situation similaire avec Bruges et jusqu’à la dernière rencontre, on peut être champion.»

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 17 décembre

samedi 16 décembre

vendredi 15 décembre

jeudi 14 décembre

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux