Article 

Monaco annoncé en 3-5-2 et sans Falcao face au PSG

Publié le vendredi 3 août 2018 à 17:38 par Matthieu Hummel
A la veille de PSG/Monaco, l'entraîneur de Monaco Leonardo Jardim a lui aussi fait travailler ses troupes une dernière fois et c'est un 3-5-2 qui se dessine côté monégasque, mais sans Falcao.

Si la composition d'équipe parisienne est un petit mystère sur lequel Thomas Tuchel n'a pas souhaité s'étendre plus que de raison face à la presse, il en est de même dans le camp d'en face à la veille du Trophée des Champions qui va opposer le PSG à Monaco. Les Monégasques se sont entraînés une dernière fois à Shenzhen dans le stade où aura lieu le match et la presse a pu constater que le coach Leonardo Jardim était bien parti pour aligner un dispositif en 3-5-2. Lors de l'opposition du jour, ce sont en tout cas deux équipes organisés dans ce système qui ont été testées.

Dnas le premier cas, c'est le jeune Kevin N'Doram qui prenait place en défense centrale entre les deux habituels titulaires que sont Glik et Jemerson, avec le jeune Serrano à gauche et la recrue Grandsir à droite. Dans le second cas, c'est l'inusable Andrea Raggi qui débarquait en libéro avec Serrano à gauche et Glik à droite, Jemerson étant alors remplaçant. Au milieu, c'est le trio Pelé/Aholou/Tielemans qui est attendu tandis qu'un doute entoure le nom des deux attaquants. Si Rony Lopes est bien parti pour être titulaire, il y a un doute entre Jovetic et Keita Baldé pour l'accompagner.

Quelque soit la formation qui sera choisie demain par Jardim, il n'y aura en tout cas de Falcao dans le onze de départ ni sur le banc de touche. Le capitaine colombien de l'ASM a bien fait le déplacement en Chine mais il ne jouera pas comme l'a confirmé son coach.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 18 août

vendredi 17 août

jeudi 16 août

mercredi 15 août

mardi 14 août

lundi 13 août

dimanche 12 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux