Article 

Motta devrait être le seul absent pour PSG/Celtic

Publié le mardi 21 novembre 2017 à 13:23 par Philippe Goguet
Devant la presse, Unai Emery a confirmé que Thiago Motta devrait être le seul joueur absent pour PSG/Celtic ce mercredi soir. Incertain, Meunier devrait être là.

Le PSG joue ce mercredi son cinquième match de la phase de poules de la Ligue des Champions et, à la veille de la rencontre contre le Celtic Glasgow, l'entraîneur parisien Unai Emery était devant la presse pour évoquer la partie. Il a notémment donné des nouvelles de l'infirmerie du PSG et celles-ci sont plutôt bonnes : «Normalement, après l'entraînement d'hier et avant celui d'aujourd'hui, il ne manque que Thiago Motta, il ne sera pas là demain.»

La presse du jour annonce en effet que l'Italien va être opéré à Pittsburgh sous peu, ce que l'entraîneur a ensuite confirmé : «Motta est blessé et il a subi une arthroscopie au genou. J'espère que ce n'est pas grave et qu'il sera au plus vite de retour à l'entraînement.» D'après L'Equipe, le milieu de 35 ans pourrait aller passer une partie de sa convalescence du côté de Doha au Qatar, dans la clinique Aspetar, l'un des sponsors du club parisien. Son retour n'est toutefois pas attendu avant début 2018.

Concernant le reste de l'effectif, l'infirmerie n'est pas un problème selon Emery : «Si tout va bien aujourd''hui, cela ira bien pour les autres. Meunier ne jouait pas samedi parce qu'il avait un problème (au dos selon la presse). Il s'est bien entraîné hier et il devrait bien s'entraîner aujourd'hui. Je pense qu'il sera là.» 

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

dimanche 17 décembre

samedi 16 décembre

vendredi 15 décembre

jeudi 14 décembre

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux