Article 

Motta : «Je profite et je prends du plaisir, il ne me reste pas beaucoup de matches»

Publié le vendredi 4 mai 2018 à 23:49 par Philippe Goguet
Après la rencontre à Amiens, le capitaine du soir Thiago Motta s'est confié à Canal+ Sport. Il revient notamment sur la partie, plutôt bonne selon lui, mais évoque aussi ses derniers moments sur un terrain comme footballeur.

Un PSG qui ne semble pas très concerné par la fin du championnat :

«C'est vrai au niveau du résultat mais, nous, on veut bien évidemment gagner le match comme on l'a fait durant toute la saison. C'est normal qu'après avoir gagné le championnat, la motivation du groupe ait un petit peu baissé. C'est quelque chose de très très normal. Mais on a fait un bon match aujourd'hui à mon avis, face à une équipe qui nous a mis en danger surtout sur deux actions où on s'est trompés dans la manière de défendre. Mais le plus important est désormais de penser au match important qu'il nous reste, celui en Coupe. On veut la regagner, on va se reposer puis penser à ce match très important pour nous.»

Trois matches avant la fin, une chose en tête ?

«Jusqu'à maintenant, je n'y ai pas beaucoup pensé. J'affronte les matches de façon normale, je profite et je prends du plaisir à jouer, il ne m'en reste pas beaucoup. Aujourd'hui, je dis ça mais après le prochain qui est le plus important pour nous, peut-être que je vais commencer à y penser mais ça va jusqu'à maintenant, je le prends normalement.»

Son futur travail comme coach des U19 du PSG :

«C'est vrai qu'il y a du travail mais j'adore ça. J'ai fait toute ma vie dans ce milieu du football, je veux y rester, c'est quelque chose que j'aime et je pense que je peux donner quelque chose aux garçons et eux beaucoup à moi. C'est un challenge que j'ai en tête, je veux en profiter mais beaucoup travailler aussi. Le football, c'est beaucoup de travail mais il faut prendre du plaisir quand c'est son métier.»

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux