Article 

MU avec Bailly plutôt que Jones contre le PSG ?

Publié le mardi 12 février 2019 à 19:05 par Philippe Goguet
Du côté de Manchester, il se murmure qu'un invité inattendu s'est glissé dans le onze de départ mancunien, à savoir Eric Bailly. L'Ivoirien débuterait en défense centrale plutôt que Phil Jones ou Chris Smalling.

Si le onze de départ du PSG ne devrait pas contenir de surprises, notamment car Thomas Tuchel n'a pratiquement pas de joueurs à disposition, une titularisation inattendue pourrait bien avoir lieu dans le onze de départ de Manchester United à en croire les derniers échos venus d'Angleterre. Alors que c'est Phil Jones qui était annoncé par la presse anglaise pour débuter en défense centrale aux côtés de Victor Lindelöf, plusieurs journalistes suivant le club mancunien annoncent que ce sera finalement Éric Bailly qui va être titularisé dans l'axe avec le Suédois.

Du côté des fans, ce choix était espéré notamment car il s'agit du défenseur central le plus rapide des Red Devils, donc le plus à même de gérer le cas Kylian Mbappé, mais cette titularisation serait malgré tout une surprise. Cette saison, Bailly n'a joué que 14 matches et 4 seulement depuis l'intronisation de Solksjaer. Le week-end dernier, il était encore remplaçant à Fulham mais la charnière centrale Lindelöf-Bailly est pourtant la deuxième plus utilisée par le Norvégien derrière Lindelöf-Jones (3 matches contres 6).

Selon le Manchester Evening News, ce serait donc le onze suivant côté Mancunien : De Gea - Young, Bailly, Lindelof, Shaw - Herrera, Matic, Pogba - Lingard, Rashford, Martial.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee