Article 

Nantes/PSG reporté par la LFP

Publié le lundi 25 février 2019 à 10:46 par Philippe Goguet
La LFP vient d'annoncer le report de la rencontre Nantes/PSG qui était censée se tenir le week-end du 9 ou 10 mars prochain.

Un troisième match du PSG cette saison vient d'être reporté puisque le Nantes/PSG qui était prévu pour le samedi 9 ou dimanche 10 mars prochain vient d'être repoussé à une date ultérieure. La LFP vient d'annoncer la nouvelle en précisant que cette décision a été prise « sur instruction de la Préfecture de la Loire-Atlantique » ce qui sous-entend donc que c'est le mouvement social des gilets jaunes qui est la cause de ce report.

Paris aura donc un trou dans son calendrier durant le week-end après le match retour contre Manchester United qui va se jouer le mercredi 6 mars prochain mais trouver une date à laquelle replacer ce Nantes/PSG ne sera pas simple, le club parisien jouant tous les trois jours pratiquement tout le temps. Il est par exemple impossible de déplacer la rencontre sur le mois de mars puisque les matches déjà prévus et la trêve internationale remplissent les éventuels trous. Concernant le mois d'avril, cela dépendra du parcours du club parisien en Ligue des Champions et en Coupe de France.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux