Article 

Nasri prévient City : «Paris était dans un jour sans»

Publié le lundi 11 avril 2016 à 12:54 par Philippe Goguet
Pas qualifié pour la Ligue des Champions, Samir Nasri a quand même donné son avis sur le match retour de mardi entre son équipe de Manchester City et le PSG. Il prévient notamment ses troupes concernant le PSG et le danger d'avoir l'avantage au coup d'envoi.

Pas présent sur les listes de la Ligue des Champions en raison d'une blessure qui l'a éloigné des terrains beaucoup moins longtemps que prévu, le milieu offensif de Manchester City Samir Nasri s'est confié au Manchester Evening News concernant le match à venir face au PSG. Il prévient ses partenaires que la rencontre ne sera pas simple et que Paris sera une toute autre équipe.

«Je connais Paris et vu la façon dont ils ont joué contre nous, je pense qu'ils étaient dans un jour sans.»

Le quart de finale aller a accouché d'un match nul 2-2 très avantageux pour les visiteurs mais Nasri prévient ses coéquipiers : «Cela va être un match très dangereux. Nous avons l'avantage mais je connais Paris et vu la façon dont ils ont joué contre nous, je pense qu'ils étaient dans un jour sans. Ils ont fait beaucoup d'erreurs techniquement, ce n'est pas dans leur façon de jouer. Normalement, ils sont meilleurs avec le ballon et nous ne devons pas refaire le match que nous avons fait à domicile contre Kiev (0-0). »

«Quand vous avez l'avantage, vous ne savez pas ce que vous devez faire, si vous devez attaquer ou défendre.»

Vainqueurs 3-1 à l'aller lors du huitième de finale aller, les Citizens s'étaient complètement loupés contre les Ukrainiens et le 0-0 était très bien payé pour les locaux, coincés entre la peur du contre et l'envie d'attaquer réellement. Nasri décortique ce point alors que City est allé chercher un 2-2 très avantageux à l'aller : «Quand vous avez l'avantage, vous ne savez pas ce que vous devez faire, si vous devez attaquer ou défendre, et vous ne savez pas comment jouer ce genre de match.» Pour autant, il annonce une équipe de City très performante : «Je sais que les gars ont vraiment faim et c'est une opportunité d'aller dans le top 4 des meilleures équipes en Europe. Donc je sais que nous allons jouer le match dont nous avons besoin pour être en demi-finale.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee