Article 

Navas : «Le PSG, c'est chez moi et je vais faire tout ce que je peux pour le club»

Publié le mercredi 27 novembre 2019 à 0:06 par Luca Demange
Avec 10 arrêts ce soir, Keylor Navas a sorti le grand jeu pour maintenir Paris dans le match. Le portier Costaricien a dégoûté ses anciens partenaires. Après le match (2-2), il s'est arrêté au micro de RMC pour décrypter ce match "compliqué".

Homme du match difficilement contestable, Keylor Navas a de nouveau sorti un match de haute facture ce soir face à ses anciens coéquipiers madrilènes. Auteur de 10 arrêts, le Costaricien a permis à ses coéquipiers de rester dans la partie et d'arracher un nul inespéré (2-2) dans les dernières minutes. Au micro de RMC, le portier du PSG a reconnu un match difficile : «Oui, c'était un match compliqué. On sait bien que quand on affronte des grandes équipes, on joue des matches difficiles. Mais grâce à Dieu, nous avons pu résister. On n'a pas du tout eu le contrôle du match durant la première période, nous avons été plus offensifs en deuxième mi-temps et finalement ce match nul est juste pour les deux équipes. »

L'ex-pensionnaire madrilène a également commenté son retour au Santiago Bernabéu, un stade qu'il connaît très bien : «Les ovations du public ? Oui, je les remercie pour leur accueil chaleureux. C'est des moments incroyables, on a vécu tellement de moments incroyables ensemble, donc je les remercie du fond du coeur.»

Sans pitié face à ses anciens partenaires, le portier parisien est prêt à tout donner pour le PSG, le Real Madrid étant derrière lui : «Oui, on essaie toujours de se donner du mieux qu'on peut, pour le maillot qu'on porte. Aujourd'hui, le PSG c'est chez moi et je vais faire tout ce que je peux pour le club, comme j'ai toujours fait, je vais essayer d'aider.» Enfin, le Costaricien a réagi au commentaire de son partenaire Marco Verratti, qui le qualifiait de "gardien de Champions League" : «Écoutez, on essaie d'aider, comme je le dis avec humilité, avec l'envie d'avoir l'appui de nos coéquipiers, des fans, etc...»

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

jeudi 05 décembre

mercredi 04 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux