Article 

Neymar confirme son retour dans le groupe pour PSG/Monaco

Publié le dimanche 21 avril 2019 à 19:41 par Jean Chemarin
Neymar a confirmé sur ses réseaux sociaux son retour dans le groupe parisien, à l'occasion de la réception ce dimanche soir de l'AS Monaco. Le Brésilien pourrait jouer quelques minutes en deuxième période.

Comme pressenti ces dernières heures, Neymar est bel et bien de retour dans le groupe parisien pour affronter Monaco, près de trois mois après sa blessure face à Strasbourg le 23 janvier dernier. Si le club n'a pas communiqué officiellement le groupe parisien, le Brésilien l'a confirmé sur son compte Instagram, en partageant au passage un petit texte.

«Après une longue période d'absence, je ressens à nouveau ce frisson dans mon ventre, ce sentiment de vouloir aller sur le terrain et de toucher le ballon, d'imaginer les actions, les buts, la célébration, sentir l’ambiance des supporters et surtout être à nouveau avec mes coéquipiers. Le risque existe à tout moment et nous, les athlètes, sommes toujours présents et prenons tous les risques possibles pour que nous puissions réaliser la meilleure performance. Quel bonheur d’être sur le chemin pour le match, trop heureux. Que Dieu nous bénisse et nous protège», a posté le Brésilien.

Sauf surprise, Neymar sera bien remplaçant pour la rencontre (la composition d'équipe ne va pas tarder), mais pourrait entrer en fin de match.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

samedi 20 juillet

vendredi 19 juillet

jeudi 18 juillet

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux