Article 

Neymar devrait bien être là pour PSG/Monaco, Marquinhos et Cavani aussi

Publié le dimanche 21 avril 2019 à 15:56 par Philippe Goguet
La présence de Neymar contre l'AS Monaco se confirme : le Brésilien a passé avec succès le test de l'entraînement de dimanche matin. Ce n'est pas le seul puisque Marquinhos et Cavani devraient revenir aussi.

Comme à chaque rencontre du PSG jouée en soirée à domicile, les troupes de Thomas Tuchel se sont entraînées au Camp des Loges en fin de matinée et le très attendu Neymar a confirmé que son retour était proche. Le Brésilien a pu s'entraîner sans aucun souci, un point clé aux yeux de Thomas Tuchel. Désormais, plus rien n'empêche le retour sur les terrains du Brésilien et aussi bien RMC que Le Parisien confirment que le joueur de 27 ans sera bien dans le groupe parisien pour le PSG/Monaco de ce dimanche soir (21h). 

Si le journal régional affirme qu'un « ultime essai sera réalisé lors de l’échauffement d’avant-match », l'optimisme est de mise et la star devrait rejouer pratiquement trois mois après sa blessure contre Strasbourg. RMC est en revanche un peu plus flou concernant sa participation au match, sous-entendant qu'il va participer à un bout de la rencontre sans l'écrire non plus. Si Neymar devait jouer, ce serait bien évidemment dans le cadre d'une entrée en jeu et pas comme titulaire.

Concernant le reste des joueurs incertains de l'effectif, les nouvelles sont également plutôt positives pour Marquinhos et Cavani. Le défenseur central brésilien et l'attaquant uruguayen devraient bien être présents sur la feuille de match selon RMC. Si le premier cité n'a loupé que deux matches, Cavani n'a plus joué depuis un mois et demi et sa dernière titularisation remonte à plus de deux mois. L'incertitude plane en revanche toujours concernant Angel Di Maria.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

samedi 20 juillet

vendredi 19 juillet

jeudi 18 juillet

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux