Article 

Neymar en forme à l'entrainement avant PSG-Monaco

Publié le samedi 20 avril 2019 à 13:23 par François Denat
À la veille du match PSG-AS Monaco, Neymar a bien pris part à la séance d'entrainement de la matinée et pourrait figurer dans le groupe pour affronter les Monégasques. Une entrée en jeu lors de la dernière demi-heure de la rencontre est envisagée.

Alors que le PSG fêtera son titre au Parc des Princes, demain, en cas de victoire face à l'AS Monaco, Neymar pourrait aussi être de la fête.  La star brésilienne de l'équipe, qui revient de blessure, figurait ce matin dans le groupe au centre Ooredoo pour l'ultime entrainement avant la rencontre comptant pour la 33ème journée de Ligue 1. Outre le meneur de jeu auriverde, Thomas Tuchel a également pu compter sur la présence de Julian Draxler, Eric-Maxim Choupo-Moting, Marquinhos, Angel Di Maria et Edinson Cavani. Le coach allemand bénéficiera donc demain d'un groupe renforcé par de multiples retours.

Une entrée pressentie

Sur les images de l'entrainement diffusées en direct, Neymar a paru en très bonne forme et de très bonne humeur, affichant la complicité qu'on lui connait avec l'autre étoile de l'équipe, Kylian Mbappé. Toutefois, il est quasiment acquis que le Brésilien ne démarrera pas la rencontre, et il n'est même pas certain qu'il foule la pelouse, demain. Une entrée pour les 20 ou 30 dernières minutes est tout de même pressentie. Au rayon des absents, seuls Thiago Silva, Thomas Meunier et Christopher Nkunku, tous trois avec des pépins physiques, n'ont pu participer à la séance. De son côté, Stanley Nsoki a été envoyé en équipe réserve et ne devrait pas non plus figurer dans le groupe de joueurs retenus pour le match face aux joueurs de Leonardo Jardim. 

 

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 24 mai

jeudi 23 mai

mercredi 22 mai

mardi 21 mai

lundi 20 mai

dimanche 19 mai

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux