Article 

Neymar présent au Parc pour PSG/Real Madrid

Publié le mercredi 18 septembre 2019 à 8:53 par Jean Chemarin
Suspendu finalement deux matches en Ligue des champions, et non trois, Neymar ne pourra pas jouer ce mercredi soir face au Real Madrid, mais sera bien présent au Parc des Princes selon L'Equipe.

Neymar peut avoir le sourire, le PSG aussi. Lundi, le Tribunal arbitral du sport a décidé de réduire sa sanction infligée par l'UEFA en avril dernier suite à ses insultes sur Instagram dirigées à l'encontre des arbitres de PSG/Manchester United. Initialement suspendu pour trois matches de Ligue des champions, le Brésilien n'en manquera finalement que deux : celui de ce soir contre le Real Madrid et celui du 1er octobre prochain face à Galatasaray. Le Brésilien sera ainsi de retour pour le déplacement à Bruges le 22 octobre prochain.

Comme l'Emir du Qatar, Neymar sera aussi présent au Parc des Princes ce mercredi soir pour encourager ses coéquipiers selon L'Equipe. La preuve que le Brésilien n'est pas rancunier et a déjà tourné la page après l'accueil hostile reçu samedi dernier face à Strasbourg. Selon le quotidien sportif, Neymar assistera à la rencontre depuis sa loge en compagnie de son père, qui a mal vécu les insultes et les banderoles face à Strasbourg paraît-il, ainsi que de quelques amis actuellement sur Paris. Espérons juste qu'il n'y aura pas d'erreur d'arbitrage cette fois et que Neymar aura perdu le mot de passe de son compte Instagram le temps de la soirée...

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 14 octobre

dimanche 13 octobre

samedi 12 octobre

vendredi 11 octobre

jeudi 10 octobre

mercredi 09 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux