Article 

Neymar s'est excusé auprès de Marquinhos (UOL)

Publié le mardi 14 mars 2017 à 13:07 par Philippe Goguet
Auteur d'un tacle pour le moins sale sur son compatriote Marquinhos durant Barça/PSG, Neymar s'est excusé auprès de son compatriote selon le média brésilien UOL.

Peu avant de devenir le grand bonhomme du récent Barça/PSG (mettons M. Aytekin de côté), l'ailier brésilien du Barça Neymar avait été l'auteur d'un très vilain tacle par derrière sur son compatriote Marquinhos qui venait de dégager le ballon alors que le score était encore de 3-1. Ce tacle, plus proche d'un coup de pied d'énervement qu'autre chose, avait été puni d'un carton jaune par l'arbitre sur le moment et figure aujourd'hui dans la liste des erreurs d'arbitrage référencée par le PSG, le club parisien estimant que cela valait plutôt une expulsion.

Visiblement, Neymar est conscient que son geste n'est pas très glorieux puisqu'il a écrit un message d'excuse à Marquinhos selon des proches de l'ailier qui se sont confiés au média brésilien UOL. Le Catalan souhaite notamment que cet incident n'ait pas d'influence sur l'avenir de la Seleção brésilienne dans laquelle il évolue avec Marquinhos ou encore Thiago Silva. A la fin du match, Neymar avait déjà parlé quelques instants à Marquinhos pour le consoler puis il avait donné une accolade au capitaine parisien.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 17 juin

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

mardi 11 juin

lundi 10 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux