Article 

Neymar touché et forfait pour Montpellier/PSG (RMC)

Publié le vendredi 22 septembre 2017 à 13:36 (mis à jour à 13:40) par Philippe Goguet
Selon RMC, Neymar est touché au pied pour Montpellier/PSG et il est forfait pour la rencontre. Il devrait être de retour contre le FC Bayern mercredi prochain.

Alors qu'il a joué l'intégralité des matches du PSG depuis son arrivée (et celle de sa fameuse lettre de sortie), Neymar ne sera pas présent à Montpellier ce samedi à l'occasion de la 7ème journée de Ligue 1. Selon RMC, le Brésilien est légèrement touché au pied et va déclarer forfait pour la partie. Il devrait en revanche être présent pour le grand choc de Ligue des Champions qui a lieu mercredi prochain face au FC Bayern Munich. Indirectement, on ne saura donc pas cette semaine qui est le fameux tireur de penalties n°1 du PSG.

L'autre question un peu plus sérieuse qui se pose concerne l'identité du joueur qui va le remplacer. Son remplaçant naturel dans l'effectif est Draxler et l'Allemand, autour d'une prestation moyenne contre Lyon, pourrait donc de nouveau avoir sa chance, cette fois-ci sur une aile gauche qu'il a fréquenté avec bonheur la saison passée. Di Maria, normalement de retour dans le groupe, ou Kylian Mbappé, jusque-là plutôt utilisé sur l'autre aile, pourraient également combler l'absence de Neymar.

[MAJ 13h40] Sur Instagram, une photo de Neymar souhaitant un bon anniversaire à Thiago Silva semble confirmer le forfait du joueur puisque son pied droit est touché :

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 15 décembre

jeudi 14 décembre

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux