Article 

Neymar va s'entraîner et décidera ensuite pour Etoile Rouge/PSG

Publié le lundi 10 décembre 2018 à 18:34 par Philippe Goguet
Face à la presse, Thomas Tuchel a évoqué l'état de santé de Neymar, touché depuis huit jours, et a assuré que le joueur était en forme pour s'entraîner avant d'éventuellement jouer demain soir contre l'Etoile Rouge de Belgrade.

A la veille du décisif Etoile Rouge de Belgrade/PSG, Thomas Tuchel était face à la presse ce lundi et il a forcément évoqué l'état de santé de Neymar, la star brésilienne étant absente depuis sa sortie sur blessure à Bordeaux il y a huit jours. Il n'est pas réapparu à l'entraînement collectif depuis, alors que Tuchel l'espérait dès vendredi dernier, et l'entraîneur s'est donc confié sur son cas : «Je peux dire qu'il va s'entraîner maintenant avec nous. Hier, il a fait une séance individuelle mais il sera avec toute l'équipe aujourd'hui. On décidera après.»

Alors que Paris va s'entraîner pour la première fois de la saison hors du Camp des Loges cette année, c'est cette dernière séance avant le match qui va décider de la participation du joueur a expliqué Tuchel : «Je pense que l'entraînement se passera bien avec nous et, si c'est le cas, il jouera demain.» Le Brésilien va donc se tester une dernière fois avant le match avant d'éventuellement participer et il n'est pas le seul dans ce cas : «C'est la même avec Choupo-Moting, il a quelques problèmes et doit s'entraîner avec nous ce soir. S'il peut s'entraîner sans problèmes, il sera avec nous demain soir.»

Parmi les autres doutes de l'avant-match, Tuchel a refusé de dire qui sera son gardien titulaire demain soir. Il doit d'abord en parler avec les deux concernés que sont Buffon et Areola selon lui.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 22 janvier

mardi 21 janvier

lundi 20 janvier

dimanche 19 janvier

samedi 18 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux