Article 

Nkunku: «Il reste 3 titres cette saison, on va aller les chercher»

Publié le samedi 10 mars 2018 à 19:02 par Florian S.
Double buteur, Christopher Nkunku a donné ses premières impressions au micro d'Olivier Tallaron (Canal+) à l'issue de la large victoire parisienne de cet après-midi. Il se réjouit de sa situation et affirme les ambitions parisiennes.

Vous l'avez cherché ce triplé ?

«Oui je l'ai cherché, bon on a fait une bonne entame de match, une bonne première mi-temps, on a su tuer le match rapidement et après on était plus à l'aise pour toute la rencontre.»

Est-ce que gagner 5-0 même si c'est contre Metz, le dernier, est-ce que ça efface un petit peu ce qu'il s'est passé cette semaine contre le Real ?

«Cela n'effacera pas, c'est du passé, on est éliminé mais maintenant il faut regarder de l'avant, ne plus regarder en arrière. Maintenant il reste trois titres cette saison, on va aller les chercher.»

On vous le souhaite. Sur vos buts, aujourd'hui, marquer un doublé quand on joue si peu, comment on sent après un match comme ça ?

«J'attendais d'avoir ma chance, c'est arrivé sur les deux derniers matchs. J'attendais ça depuis longtemps et j'ai travaillé toute la saison pour ça. Je suis content de mes deux prestations, encore plus aujourd'hui, je vois que je suis en progression et je vais continuer comme ça.»

Comment est l'ambiance dans l'équipe ? Allez-vous trouvez les ressources pour jouer cette fin de saison ?

«Oui on va trouver les ressources, la plupart de l'effectif c'est des grands joueurs, ils ont vécu des situations comme ça dans leur carrière. On va travailler aux entrainements pour gagner tous les matchs jusqu'à la fin de la saison.»

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 juin

samedi 23 juin

vendredi 22 juin

jeudi 21 juin

mercredi 20 juin

mardi 19 juin

lundi 18 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux