Article 

Nombreux absents contre Caen, dont Silva, Verratti et Ben Arfa

Publié le vendredi 19 mai 2017 à 13:47 par Philippe Goguet
Unai Emery a donné la liste des joueurs qui seront absents pour PSG/Caen : Thiago Silva, Marco Verratti ou encore Hatem Ben Arfa ne seront pas dans le groupe.

Le PSG va disputer son dernier match à domicile de la saison ce samedi contre Caen et Unai Emery a fait le point sur l'infirmerie ce vendredi en conférence de presse. Sans surprise, il a confirmé les forfaits sur blessures de Thiago Silva et Marco Verratti : «Les joueurs blessés sont Meunier, qui a été opéré hier de la cheville, mais aussi Kurzawa qui continue le travail apres son opération (d'une pubalgie). Thiago Silva ne s'est pas entraîné, il est blessé aussi. Verratti a aussi une petite douleur, il n'est pas dans le groupe.» 

Emery a également évoqué les abences de deux autres joueurs qui ont retrouvé l'entraînement cette semaine : «Krychowiak a demandé à jouer avec la réserve pour jouer les 90 minutes et il va partir avec la réserve demain. Pour des questions techniques, Ben Arfa n'est pas là.» Relancé sur le thème, Emery va s'expliquer sur les fameuses raisons techniques : «Aujourd'hui, j'ai fait le groupe avec les joueurs que je pense être les meilleurs pour les 18. Ce n'est que ça. C'est une décision technique et tactique, rien d'autre.»

Absent la semaine dernière, Javier Pastore devrait donc être présent, le coach n'ayant pas évoqué son forfait.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 25 juillet

lundi 24 juillet

dimanche 23 juillet

samedi 22 juillet

vendredi 21 juillet

jeudi 20 juillet

mercredi 19 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux