Article 

Nsoki loupera les retrouvailles avec Paris

Publié le vendredi 4 octobre 2019 à 13:38 par Philippe Goguet
Blessé aux abdominaux, le défenseur de Nice Stanley Nsoki va rater les retrouvailles avec son ancien club qu'est le PSG vient d'annoncer son entraîneur Patrick Vieira.

Cédé dans les dernières heures du mercato estival à l'OGC Nice et vite devenu titulaire dans la défense centrale des Aiglons, Stanley Nsoki ne pourra pas affronter son club formateur qu'est le PSG lors de la rencontre entre les deux clubs prévue le vendredi 18 octobre. Le gaucher de 20 ans s'est blessé récemment aux abdominaux et son absence va se compter en semaine puisque son entraîneur Patrick  Vieira vient d'annoncer en conférence de presse qu'il sera indisponible pour plusieurs semaines.

Du côté du PSG, l'ancien concurrent de Stanley Nsoki qu'est Juan Bernat ne sera pas là non plus. Le latéral espagnol qui va retrouver sa sélection durant la trêve internationale à venir va en effet purger une suspension pour accumulation de cartons à l'occasion de ce Nice/PSG qui a tout d'une belle affiche, le Gym étant actuellement 6ème du classement malgré un recrutement pour le moins tardif. Bernat suspendu, Nsoki parti, c'est logiquement Layvin Kurzawa, le plus azuréen des trois puisque né à Fréjus, qui devrait donc débuter la rencontre.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

dimanche 20 octobre

samedi 19 octobre

vendredi 18 octobre

jeudi 17 octobre

mercredi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux