Article 

Nuremberg/PSG, composition probable et diffusion

Publié le samedi 20 juillet 2019 à 8:26 (mis à jour à 8:52) par Philippe Goguet
Le PSG dispute son deuxième match amical de la pré-saison ce samedi soir à Nuremberg face à l'équipe locale devant un stade qui sera encore bien plein. Un match diffusé sur beIN Sports 2 (18h30) qui devrait être l'occasion de voir à l'oeuvre la nouvelle recrue Abdou Diallo, voire Marcin Bulka. Pas de Neymar en vue en revanche.

Un groupe parisien avec des joueurs en plus à Nuremberg

Quatre jours après avoir visité Dresde, le PSG s'envolera en fin de matinée pour Nuremberg, une ville allemande située en Bavière. Le groupe parisien ne devrait pas comporter énormément de surprises a priori et être composé des joueurs présents à l'entraînement depuis le lundi 8 juillet, plus Abdou Diallo. Arrivé en milieu de semaine, le défenseur central devrait faire ses débuts ce samedi en fin d'après-midi et il pourrait être associé à Thilo Kehrer en défense centrale.

Parmi les joueurs qui vont faire leur apparition, Metehan Güçlü et Marcin Bulka vont mieux et devraient faire partie du groupe contrairement à Kevin Rimane, légèrement blessé. Revenu à l'entraînement depuis peu, Neymar ne devrait en revanche pas être du déplacement en Allemagne. Toujours à l'écart du groupe professionnel après son opération d'une pubalgie, Presnel Kimpembe devrait également rester à Paris, de même que Colin Dagba qui vient de reprendre la course après sa blessure à la cheville tandis que Nkunku et Postolachi ont été transférés dernièrement. 

A voir si Trapp sera aussi présent et va jouer, lui qui est annoncé proche de Porto. Concernant les absents, ils sont donc logiquement encore très nombreux puisque tous les internationaux sont encore en vacances : Marquinhos, Thiago Silva, Edinson Cavani, Angel Di Maria, Leandro Paredes et Eric Choupo-Moting. C'est donc un groupe assez proche de celui vu contre Dresde qui devrait faire le voyage jusqu'en Bavière.

Concernant le onze de départ probable du PSG face à Nuremberg, aucun média ne s'est risqué à faire une équipe-type mais le 4-4-2 aligné par Thomas Tuchel a de bonnes chances d'être reconduit vu que le groupe de joueurs disponibles est pratiquement le même. Il faut simplement intégrer Diallo à son poste, occupé mardi soir par un Kurzawa dont ce n'est pas la position naturelle, tandis que quelques joueurs pourraient être ménagés ou relancés. Güclü pourrait ainsi avoir sa chance en attaque à la place de Jesé.

La composition d'équipe probable du PSG face à Nuremberg : Areola - Meunier, Kehrer, Diallo, Bernat - Sarabia, Verratti, Herrera, Draxler - Mbappé, Jesé ou Güçlü

Un Nuremberg/PSG diffusé par beIN Sports 2

Contrairement à la saison passée où le PSG avait disputé deux amicaux à huis clos au Camp des Loges, le club parisien sera aussi diffusé pour son second match de la saison. Pour ce FC Nuremberg/PSG, c'est beIN Sports 2 qui se chargera de la retransmission en direct à la télévision. Pour ce match amical, la chaîne prendra l'antenne cinq minutes avant le début de la partie donc à 18h25. Elle rendra l'antenne dès la fin de ce Nuremberg/PSG, autour de 20h30.

Concernant les rediffussions de ce Nuremberg/PSG, elles vont être très nombreuses et toujours sur beIN Sports :

- Dimanche 21 juillet à 9h sur beIN Sports 2
- Dimanche 21 juillet à 12h sur beIN Sports 1
- Dimanche 21 juillet à 21h sur beIN Sports 2
- Lundi 22 juillet à 13h sur beIN Sports 1
- Mardi 23 juillet à 00h sur beIN Sports 1
- Mardi 23 juillet à 9h sur beIN Sports 1
- Mardi 23 juillet à 18h sur beIN Sports 1
- Mardi 23 juillet à 21h sur beIN Sports 2
- Mercredi 24 juillet à 4h sur beIN Sports 1
- Mercredi 24 juillet à 16h sur beIN Sports 1
- Mercredi 24 juillet à 19h sur beIN Sports 2
- Vendredi 26 juillet à 15h sur beIN Sports 2
- Samedi 27 juillet à 00h30 sur beIN Sports 1
- Samedi 27 juillet à 9h sur beIN Sports 2

[MAJ 8h52] Colin Dagba n'est plus en vacances, il a repris la course depuis peu.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 22 août

mercredi 21 août

mardi 20 août

lundi 19 août

dimanche 18 août

samedi 17 août

vendredi 16 août

jeudi 15 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux