Article 

Paganelli : «Je m'excuse auprès de Tuchel»

Publié le lundi 8 avril 2019 à 11:24 par Jean Chemarin
En déboulant en zone d'interview avec le maillot de Dimitri Liénard sur le dos, Laurent Paganelli a provoqué la colère de Thomas Tuchel, qui ne s'est pas privé pour le remettre en place en plein direct. L'homme de terrain de Canal + s'est excusé ce matin pour sa «blague».

Déjà très énervé d'avoir été expulsé, d'avoir laissé passer l'occasion de plier le championnat et de n'avoir eu que 16 joueurs sous la main pour PSG/Strasbourg, Thomas Tuchel n'a pas spécialement apprécié de voir Laurent Paganelli avec un maillot strasbourgeois sur le dos au moment de répondre aux questions d'Olivier Tallaron, en direct sur Canal +. Et l'entraîneur parisien ne s'est pas gêné pour le faire savoir au principal intéressé.

Ce lundi, Laurent Paganelli est revenu sur la scène pour le site puremedias : «Il n'a pas compris que je voulais faire une blague. On avait dit à Matz Sels que ce serait Dimitri Liénard qui allait lui remettre son trophée. La blague, c'est que je me suis fait passer pour Liénard en mettant son maillot», s'est justifie le trublion de Canal +, avant de présenter ses excuses à Tuchel : «Je m'excuse auprès de Thomas Tuchel. Je comprends qu'il l'ait mal pris. Il ne me connaît pas très bien. Il n'est pas censé savoir que je fais des conneries.»

Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

mardi 10 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux