Article 

Pastore : «A chaque match, je vais essayer d'être décisif»

Publié le dimanche 19 mars 2017 à 23:21 par Philippe Goguet
Elu homme du match contre l'OL, Javier Pastore s'est exprimé au micro de Canal+ après la rencontre. Il a confié sa volonté de briller jusqu'à la fin de la saison.

Heureux en meneur de jeu ?

«Oui, j'ai joué aujourd'hui dans une position que j'aime beaucoup, derrière les trois attaquants, et je me suis senti très bien dans le match. J'ai touché beaucoup de ballons en première mi-temps pour donner des passes et c'est bien qu'on ait gagné pour aller chercher ce titre cette année.»

Un 4-2-3-1 imaginé dès le départ ?

«On avait déjà travaillé ce système dans la semaine, c'est le même que celui dans lequel j'ai joué la Supercoupe contre Lyon lors du premier match de l'année et la même position que lors des trois matches avant de me blesser (fin août). C'est une position à laquelle le coach aime beaucoup me faire jouer et c'est allé bien.»

De la pression avec la victoire de Monaco ?

«Oui mais c'est vrai à tous les matches, pas seulement ce soir. On sait que les autres équipes jouent pour essayer de gagner des matches contre Monaco et c'est normal qu'ils marquent beaucoup de buts, ils ont des grands joueurs et sont très bien devant. Mais on ne peut pas arrêter, on doit gagner tous les matches qui restent pour essayer de gagner le titre.»

Le titre, une responsabilité individuelle ?

«Oui, je sens une responsabilité car j'ai perdu beaucoup de matches cette année vu que je ne pouvais pas jouer. Ce n'était pas sympa pour moi et, maintenant, à chaque match que je vais jouer, je vais essayer d'être décisif pour aider l'équipe car je n'ai pas joué beaucoup.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee