Article 

Pastore est «une option» selon Emery

Publié le lundi 13 février 2017 à 12:58 par Philippe Goguet
A la veille de PSG/Barcelone, Unai Emery a annoncé que Javier Pastore pourrait bien être là, remis de ses soucis physiques. Il doit valider sa présence lors du dernier entraînement.

Veille de match oblige, Unai Emery était devant la presse ce lundi avant le huitième de finale aller de Ligue des Champions et l'entraîneur parisien a confié que son infirmerie était, pour une fois, vide pour la rencontre.

En effet, Javier Pastore s'entraîne et doit valider sa présence lors du dernier entraînement : «On va attendre l’entraînement de l’après-midi mais Pastore a fait les entraînements de samedi et dimanche et il va s’entraîner aujourd’hui avec le groupe. C’est une option mais c’est un joueur qui a besoin de progresser avec le rythme, il a besoin de faire plus d’entraînements pour tenir les 90 minutes d’un match. Vu qu’il est un joueur important avec sa qualité et sa capacité à aider l’équipe, on va prendre la décision cette après-midi concernant son entrée dans le groupe.»

Les seuls absents seront donc Thiago Motta (suspendu) et Gonçalo Guedes (pas qualifié après avoir joué la compétition avec Benfica).

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 21 septembre

mercredi 20 septembre

mardi 19 septembre

lundi 18 septembre

dimanche 17 septembre

samedi 16 septembre

vendredi 15 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux