Article 

Pastore forfait, Di Maria et Verratti vers un retour pour Montpellier/PSG

Publié le jeudi 21 septembre 2017 à 14:09 par Philippe Goguet
Unai Emery a confirmé devant la presse : Javier Pastore est bien forfait pour Montpellier/PSG tandis qu'Angel Di Maria et Marco Verratti devraient faire son retour dans le groupe.

A deux jours de Montpellier/PSG, Unai Emery a fait le point sur son effectif et il a d'ores et déjà officialisé l'absence de Javier Pastore pour le match dans l'Hérault. En revanche, les retours d'Angel Di Maria et Marco Verratti sont en bonne voie à en croire le coach parisien : «Il nous manque l'entraînement de demain mais nous avons eu de bonnes sensations aujourd'hui pour des joueurs comme Verratti et Di Maria. Ils se sont entrainés avec le groupe.»

L'entraîneur parisien va alors donner quelques détails supplémentaires : «La progression de Di Maria est bonne tandis que Verratti est revenu aujourd'hui sans problème. Pastore continue avec le kiné, il sera ne pas là samedi mais les autres, si tout va bien demain à l'entraînement, ils seront prêts.» Ce que n'a en revanche pas précisé Unai Emery, c'est quels joueurs vont faire les frais de ces deux retours importants et attendus dans le groupe du PSG pour ce match contre Montpellier.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

dimanche 17 décembre

samedi 16 décembre

vendredi 15 décembre

jeudi 14 décembre

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux