Article 

Krychowiak et Pastore absents, Silva et Draxler incertains pour PSG/Metz

Publié le mardi 10 janvier 2017 à 13:52 (mis à jour à 14:00) par Philippe Goguet
Devant la presse, Unai Emery a fait un bref point sur l'infirmerie avant PSG/Metz (mercredi, 21h) : Pastore et Krychowiak sont absents, Draxler et Thiago Silva incertains.

A la veille de PSG/Metz, Unai Emery était devant la presse ce mardi midi et il a donné des nouvelles de l'infirmerie du club. Sans surprise, il a annoncé que Javier Pastore était forfait pour la rencontre, toujours en raison de son genou droit douloureux touché contre Nantes à la mi-novembre : «Javier Pastore continue son travail avec le kiné.»

Il a également confirmé que le capitaine Thiago Silva, touché samedi contre Bastia, était incertain pour la rencontre face à aux Messins ce mercredi soir. Le Brésilien ne s'est pas entraîné hier avec le reste du groupe et sa participation sera décidée après l'entraînement du jour. La recrue Julian Draxler est également dans ce cas. Il a travaillé à part ce lundi en raison d'une petite douleur musculaire et est logiquement incertain pour la rencontre face à Metz (quart de finale de la Coupe de la Ligue).

[MAJ 14h] Unai Emery a finalement rajouté un autre forfait sur la liste, celui de Grzegorz Krychowiak, lui aussi touché au genou.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

vendredi 22 septembre

jeudi 21 septembre

mercredi 20 septembre

mardi 19 septembre

lundi 18 septembre

dimanche 17 septembre

samedi 16 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux