Article 

Pelouse bâchée avant Dijon/PSG

Publié le jeudi 13 décembre 2018 à 17:51 par Philippe Goguet
Dijon/PSG sera l'un des rares matches de Ligue 1 à avoir lieu ce week-end et le DFCO fait tout pour : la pelouse a été bâchée pour la protéger du froid.

La 18ème journée de Ligue 1 se joue ce samedi dans quelques rares villes de France, l'immense majorité des matches ayant été reportés en raison du manque de forces de l'ordre suite au mouvement des gilets jaunes, mais Dijon/PSG aura bien lieu et le club bourguignon fait tout pour éviter un report pour une toute autre raison. Alors que la météo n'est guère clémente sur place, le terrain du stade Gaston-Gérard a été couvert afin de lutter contre le froid :

Concernant les joueurs qui vont fouler la fameuse pelouse ce samedi, les Parisiens ont repris l'entraînement ce jeudi après un jour de repos suite à la victoire à Belgrade. Un joueur est d'ores et déjà sûr de ne pas faire le déplacement, à savoir Marco Verratti qui est suspendu pour la rencontre. Wesley Lautoa est dans le même cas dans le camp d'en face tandis qu'un certain Yoann Gourcuff sera absent sur blessure. Le'attaquant sud-coréen Changhoon Kwon devrait lui aussi être trop juste alors qu'il revient à peine à l'entraînement suite à une longue blessure.

Dernière précision concernant ce Dijon/PSG, il aura bien lieu à 17h et pas à 20h comme une rumeur l'a annoncé durant un temps.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux