Article 

Pelouse neuve pour OM/PSG

Publié le vendredi 6 octobre 2017 à 13:43 par Matthieu Hummel
Le OM/PSG du dimanche 22 octobre prochain se jouera sur une pelouse parfaitement neuve : celle-ci va être remplacée très prochainement.

Très régulièrement critiquée car sa qualité laisse à désirer, la pelouse du Stade Vélodrome de Marseille ne devrait pas être un souci pour le OM/PSG du dimanche 22 octobre prochain. Alors que la partie promet d'être un choc de haut de tableau entre deux équipes qui sont respectivement troisième et première de la Ligue 1, elle se jouera sur un terrain tout simplement neuf et donc bien meilleur que lors des deux dernières rencontres de l'OM à domicile.

Ce week-end, un concert du rappeur local Soprano est prévu au Stade Vélodrome avec pas moins de 50 000 personnes attendues qui vont finir d'achever l'aire de jeu. Les travaux qui vont permettre de remplacer la pelouse vont commencer après le concert en question et il y aura donc 15 jours pour fournir un terrain parfait à l'un des matches les plus attendus de la saison. Il est aussi l'un des plus diffusés et offrira à la L1 une belle exposition internationale. 

Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 19 octobre

mercredi 18 octobre

mardi 17 octobre

lundi 16 octobre

dimanche 15 octobre

samedi 14 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux