Article 

Pompiers et personnel de Notre-Dame invités en Auteuil Bleu pour PSG-Monaco

Publié le samedi 20 avril 2019 à 14:08 par François Denat
Alors que la tribune haute du Virage Auteuil est sanctionnée d'un huis-clos pour la rencontre face à l'AS Monaco, la LFP a autorisé le PSG à y inviter 500 personnes dans le cadre de l'hommage à Notre-Dame de Paris selon l'Equipe.

Bien que le Virage Auteuil soit sanctionné d'un huis-clos partiel suite à l'utilisation d'engins pyrotechniques lors du PSG-OM (3-1) du 17 mars dernier, tous les sièges de la partie haute de la tribune ne seront pas pour autant laissés vacants face à l'AS Monaco, demain, à l'occasion de la 33ème journée de Ligue 1. La LFP a, selon le quotidien L'Equipe, autorisé le PSG à y convier 500 invités dans le cadre de l'hommage rendu à Notre-Dame de Paris. Des pompiers ayant oeuvré à l'extinction de l'incendie ainsi que du personnel de la cathédrale, accompagnés de leurs familles, pourront ainsi potentiellement assister au sacre des Parisiens, qui tenteront pour la quatrième rencontre d'affilée d'officiellement succéder à eux-mêmes au palmarès de la Ligue 1.

Invités en haut mais boycott en bas

Si quelques places trouveront donc preneur à l'étage de la tribune, la partie basse du Virage ne sera pour sa part pas totalement au complet. Les ultras de la K-Soce Team, qui se trouvent habituellement au centre en Auteuil Rouge, ont décidé de boycotter la rencontre en solidarité avec les abonnés suspendus. Le PSG pourrait ainsi fêter son titre dans un Parc amputé d'une partie de ses plus fervents supporters. 

Match lié 


News 

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

vendredi 12 juillet

jeudi 11 juillet

mercredi 10 juillet

mardi 09 juillet

lundi 08 juillet

dimanche 07 juillet

samedi 06 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux