Article 

Premières tendances pour les compositions de PSG/Lille

Publié le jeudi 21 novembre 2019 à 8:43 par Jean Chemarin
Le PSG reçoit Lille ce vendredi en ouverture de la 14e journée de Ligue 1 (20h45) et à la veille du match, il est déjà possible de définir les grandes tendances des compositions des deux équipes. Victor Osimhen est suspendu côté lillois, Kylian Mbappé est très incertain côté parisien.

Avant d'aller défier le Real Madrid à Santiago Bernabéu mardi prochain, le PSG va devoir se défaire de Lille au Parc des Princes ce vendredi. «Cloué au lit» depuis trois-quatre jours, Kylian Mbappé ne s'est pas entraîné de la semaine avec le groupe et s'est contenté d'un petit travail en salle hier. Il serait donc très surprenant qu'il puisse tenir sa place ce vendredi. En revanche, Thomas Tuchel peut compter depuis la semaine dernière sur le retour à l'entraînement de Neymar, qui postule à une place de titulaire face aux Dogues.

Touché à un adducteur avant la trêve internationale, Keylor Navas est apte et devrait lui aussi jouer demain soir. Thomas Meunier est de son côté remis de sa blessure à la cuisse et sera en balance avec Colin Dagba pour le poste de latéral droit. Si son genou va mieux, Marco Verratti est lui incertain pour le match de demain selon L'Equipe. Thomas Tuchel sera en conférence de presse ce jeudi à partir de 14h et fera comme d'habitude un point sur l'état de santé de son groupe.

Le onze possible du PSG face au LOSC : Navas - Meunier (ou Dagba), Silva, Kimpembe, Bernat - Gueye, Marquinhos (ou Paredes), Sarabia - Di Maria, Icardi, Neymar

Du côté lillois, Christophe Galtier est privé de son meilleur buteur Victor Osimhen, suspendu, et l'ancien Parisien Jonathan Ikoné, touché à un genou, est très incertain. Touché lui à une cheville, l'ancien Parisien Boubakary Soumaré s'entraîne normalement selon La Voix du Nord et devrait pouvoir tenir sa place. Absent depuis fin août, Timothy Weah est lui forfait jusqu'en janvier. Reste à savoir si Lille évoluera dans son 3-4-3 de ces dernières semaines ou reviendra à un schéma plus classique en 4-2-3-1 comme lors de la dernière journée face à Metz (0-0).

Le onze possible du LOSC face au PSG : Maignan - Soumaoro, Fonte, Gabriel - Celik, André, Soumaré, Reinildo ou Bradaric - Yazici, Rémy, Bamba ou Araujo

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 10 décembre

lundi 09 décembre

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

jeudi 05 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux