Article 

Premiers indices pour les compositions de Bayern/PSG

Publié le lundi 4 décembre 2017 à 9:37 par Philippe Goguet
A la veille du grand choc en Bavière, la presse du jour donne les premières tendances concernant les compositions d'équipe du Bayern/PSG de mardi soir (20h45).

Le PSG se déplace en Bavière pour la petite finale du groupe B de Ligue des Champions ce mardi soir et la presse donne déjà les premières grandes tendances concernant les compositions d'équipe du Bayern/PSG de demain (20h45). Les incertitudes sont rares côté parisien, un peu plus nombreuses du côté du FCB où l'infirmerie est plutôt remplie avec de nombreux joueurs en train de revenir de blessure ou encore touchés.

Côté PSG, c'est l'équipe-type du moment qui est attendue : Areola sera dans les buts protégé par la traditionnelle ligne de quatre : Alves à droite, Thiago Silva et Marquinhos dans l'axe et Layvin Kurzawa à gauche. Au milieu, aux côtés d'Adrien Rabiot et Marco Verratti, c'est Julian Draxler qui devrait être aligné dans le milieu à trois plutôt que Javier Pastore, Motta étant toujours absent. En attaque, on retrouvera le trio magique : Mbappé à droite, Neymar à gauche et Cavani en pointe.

L'équipe probable du PSG : Areola - Alves, Marquinhos, Silva, Kurzawa - Verratti, Rabiot, Draxler - Mbappé, Cavani, Neymar. 

Du côté du Bayern, c'est un peu plus compliqué vu la forme incertaine de beaucoup. Dans les buts, ce sera forcément Ulreich puisque Neuer est forfait. Touché récemment, Alaba devrait revenir côté gauche et ainsi proposer la défense titulaire avec lui à gauche, Hummels et Boateng dans l'axe et Kimmich à droite. Au milieu, un doute entoure le nom du joueur qui accompagnera Vidal, entre Javi Martinez et Tolisso. L'Equipe annonce que le Français pourrait débuter. En attaque, derrière l'intouchable Lewandowski, on devrait retrouver Coman à gauche, James Rodriguez dans l'axe et Thomas Müller à droite. Robben pourrait être trop court et Ribéry débuter sur le banc.

L'équipe probable du Bayern : Ulreich - Kimmich, Boateng, Hummels, Alaba - Tolisso ou Javi Martinez, Vidal - Müller, James Rodriguez, Coman - Lewandowski.



News 

Aujourd'hui

jeudi 14 décembre

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

dimanche 10 décembre

samedi 09 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux