Article 

Premiers indices pour les compositions de Guingamp/PSG

Publié le vendredi 17 août 2018 à 20:13 par Philippe Goguet
A la veille de la rencontre, il est déjà possible de définir les grandes tendances concernant la deuxième journée de L1 face à Guingamp qui aura lieu samedi. Il y aura encore de nombreux absents côté parisien même si Mbappé pourrait revenir dans le onze de départ.

Le PSG se déplace ce samedi après-midi (17h) du côté de Guingamp pour affronter l'En Avant et il est possible de dessiner quelques tendances concernant les compositions des deux équipes. Du côté parisien, le groupe dévoilé a validé le retour des Champions du Monde mais c'est une équipe proche de celle vue dernièrement qui est attendue, avec la réintégration de quelques joueurs en plus comme au cours des matches précédents. 

Pour ce match, le PSG sera encore privé de plusieurs joueurs attendus comme titulaires puisque Thomas Tuchel a annoncé les forfaits de Verratti, Kurzawa, Draxler et Cavani. Après la réintégration en pointe de Neymar dernièrement, c'est Mbappé qui pourrait occuper le poste, Neymar passant alors côté gauche à la place de Nkunku. En défense, Meunier pourrait aussi revenir dans le onze de départ à la place de Dagba tandis que l'identité du joueur qui va remplacer Verratti reste une question avec plusieurs joueurs en concurrence : Bernède, Lo Celso ou Nkunku ? 

L'équipe probable du PSG face à Guingamp : Buffon - Meunier, Thiago Silva, Marquinhos, N'Soki - Bernède (ou Nkunku) , Diarra , Rabiot - Di Maria, Mbappé ou Nkunku, Neymar. 

Du côté de Guingamp, on a des soucis d'effectif et deux joueurs sont absents au milieu, les deux récupérateurs Lucas Deaux et Lebogang Phiri, tous deux blessés. Le coach de Guingamp Antoine Kombouaré devrait repartir avec un onze de départ en 4-2-3-1 proche de celui de la première journée, même si Ronny Rodelin pourrait intégrer l'équipe et débuter en soutien de Nolan Roux. Coco pourrait aussi débuter côté gauche, ce qui enverrait Benezet dans l'axe à la place de Rodelin.

L'équipe probable de Guingamp face au PSG : Johnsson - Ikoko, Kerbrat, Eboa-Eboa, Rebocho - Didot, Blas - Thuram, Benezet ou Rodelin, Coco ou Benezet - Roux.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 21 septembre

jeudi 20 septembre

mercredi 19 septembre

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux