Article 

Premiers indices pour les compositions de PSG/Napoli

Publié le mardi 23 octobre 2018 à 9:45 par Philippe Goguet
A la veille de la rencontre, il est déjà possible de définir les grandes tendances concernant les compositions d'équipe du PSG/Napoli de Champions League qui va jouer ce mercredi. La principale incertitude côté parisien concerne Angel Di Maria, pas totalement remis.

Trois semaines après son dernier match de Ligue des Champions face à l'Étoile Rouge de Belgrade (6-1), le PSG retrouve la compétition européenne reine ce mercredi soir du côté du Parc des Princes face au Napoli et la presse du jour donne déjà les premières tendances concernant les compositions d'équipe à la veille de la rencontre. Peu de surprises sont à attendre et le suspense concerne plus ou moins un à deux postes de chaque côté, l'immense majorité des titulaires des deux équipes étant attendus sur le terrain pour ce choc.

Du côté du PSG, trois incertitudes existent même si l'absence de Thiago Silva est pratiquement certaine. Dans l'axe de la défense, c'est Marquinhos qui semble aujourd'hui tenir la corde pour jouer aux côtés de Kimpembe dans le 4-2-3-1 qui s'annonce côté parisien. Alors que Verratti devrait être bon pour le service et s'est entraîné normalement hier, c'est moins certain pour Di Maria et sa participation à la rencontre ne sera confirmée que le matin même du match selon L'Équipe. C'est Draxler qui pourrait donc débuter. Pour le reste, peu de surprises sont à attendre.

L'équipe probable du PSG face au Napoli : Areola - Meunier, Marquinhos, Kimpembe, Bernat - Verratti, Rabiot - Mbappé, Neymar, Di Maria ou Draxler - Cavani

Du côté du Napoli, la principale interrogation concerne l'attaquant Lorenzo Insigne, touché musculairement dernièrement. Selon la presse, il va jouer et c'est finalement plus le nom de l'attaquant qui va l'accompagner qui reste à trancher, entre Milik et Mertens. Pour le reste, c'est Maksimovic qui devrait débuter au poste d'arrière droit tandis qu'un gros débat existe sur le côté gauche du milieu entre Fabian Ruiz, excellent à Udine samedi dernier, et Zielinski qui est un habitué de l'équipe.

L'équipe probable de Napoli face au PSG : Ospina - Maksimovic, Albiol, Koulibaly, Mario Rui - Callejon, Allan, Hamsik, Ruiz ou Zielinski - Milik ou Mertens, Insigne.

Match lié 


News 

mardi 20 novembre

lundi 19 novembre

dimanche 18 novembre

samedi 17 novembre

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux