Article 

Premiers indices pour les compositions de PSG/OL

Publié le samedi 18 mars 2017 à 10:59 par Philippe Goguet
A la veille de PSG/OL, la presse du jour donne les premières tendances concernant les compositions d'équipe : Meunier et Mammana sont très incertains.

Le PSG/OL de ce dimanche sera l'un des chocs de la fin de saison au Parc des Princes et la presse du jour donne les premières tendances concernant les onzes de départ que vont aligner les deux entraîneurs.

Côté parisien, Thomas Meunier est plus proche que jamais d'un forfait sachant qu'il n'a toujours pas repris l'entraînement en raison de sa cheville douloureuse. C'est donc Serge Aurier qui devrait le remplacer côté droit, une semaine après avoir été au coeur d'une polémique à Lorient. Thiago Motta et Matuidi sont bons pour le service au milieu du terrain mais L'Equipe annonce que le staff pourrait préserver l'Italien au coup d'envoi. Plus étonnant, le journal cite Nkunku comme possible remplaçant de Matuidi plutôt que Pastore. 

L'équipe probable : Trapp - Aurier, Marquinhos, Thiago Silva, Kurzawa - Verratti, Rabiot ou Motta, Matuidi ou Nkunku - Di Maria, Cavani, Draxler.

Du côté de l'OL, la principale absence concerne Emmanuel Mammana, le défenseur central de l'OL sorti blessé au genou jeudi soir du côté de Rome. C'est Mapou Yanga-Mbiwa qui devrait le remplacer en défense centrale. Pour le reste, Depay devrait réintégrer le onze de départ, de même que Nabil Fekir, respectivement non qualifié et remplaçant à Rome jeudi soir. Jallet devrait aussi retrouver le banc de touche, au profit de Rafael, tandis que Tolisso pourrait être remplacé par Darder au milieu du terrain.

L'équipe probable selon L'Equipe : Lopes - Rafael, Yanga-Mbiwa, Diakhaby, Morel - Gonalons, Darder - Valbuena, Fekir, Depay - Lacazette

Unai Emery et Bruno Genesio seront en conférence de presse ce samedi, l'occasion pour eux de confirmer les diverses absences sur blessure des deux camps. 

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 19 octobre

mercredi 18 octobre

mardi 17 octobre

lundi 16 octobre

dimanche 15 octobre

samedi 14 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux