Article 

PSG/Guingamp, diffusion, commentateurs et rediffusions

Publié le mercredi 9 janvier 2019 à 11:23 par Philippe Goguet
Ce deuxième match de Coupe de la Ligue de la saison entre le PSG et Guingamp sera diffusé sur deux chaînes différentes, France 3 et Canal+ Sport, puis rediffusé à une seule reprise ensuite.

Ce quart de finale de Coupe de la Ligue entre le PSG et L'En Avant de Guingamp sera largement diffusé puisque deux canaux vont le retransmettre en direct : France 3 et Canal+ Sport. Contrairement à des soirées précédentes où le match principal servait de fil rouge du multiplex, la chaîne cryptée va proposer PSG/Guingamp en intégralité, Bordeaux/Le Havre étant sur Canal+ Décalé. Canal+ Sport prendra l'antenne avant le match à 21h05 sur place, soit pratiquement au coup d'envoi, et les commentateurs devraient être Joris Sabi et Alain Roche assistés d'Olivier Tallaron.

Concernant France 3, la chaîne publique diffuse ce PSG/Guingamp en intégralité et prend l'antenne à 21h, soit 5 minutes avant le début de la partie. On retrouvera aux commentaires Kader Boudaoud et Alou Diarra tandis que Claire Vocquier-Ficot sera la journaliste au bord du terrain. Le tirage au sort des demi-finales n'aura pas lieu après le match comme habituellement mais jeudi soir à 20h45.

Concernant les rediffusions de ce PSG/Guingamp, il n'y en aura qu'une au programme, le vendredi 11 janvier à 12h50 sur Canal+ Sport. France 3 proposera également une rediffusion intégrale sur son service à la demande Pluzz.

Match lié 


News 

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux