Article 

PSG/OL meilleure audience de L1 depuis 1 an et demi

Publié le lundi 18 septembre 2017 à 13:05 par Philippe Goguet
Le match entre le PSG et l'OL a fait le bonheur de Canal+ ce dimanche soir puisque la chaîne a annoncé avoir fait sa meilleure audience depuis un an et demi.

Canal+ diffuse très souvent le PSG lorsque celui-ci évolue en Ligue 1 et la chaîne cryptée a visiblement de bonnes raisons de le faire. Le match contre l'OL de ce dimanche soir, diffusé en exclusivité, a encore une fois été très suivi par les abonnés de la chaîne et celle-ci s'est logiquement félicitée du score par le biais de deux tweets ce lundi. 1,9 millions de téléspectateurs ont ainsi regardé la rencontre entre Paris et Lyon, avec un pic à 2,6M en début de rencontre. Comme le précise la chaîne, c'est la meilleure audience pour un match de Ligue 1 depuis plus d'un an et demi :

Visiblement, les stars parisiennes attirent les foules, tant dans les stades que derrière les écrans de télévision. Il y a peu, c'est Canal+ Sport qui battait un record d'audience un vendredi soir pour le déplacement du PSG à Metz. Du côté de beIN Sports, on s'était également réjoui de l'audience lors du récent Celtic/PSG :

Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 16 octobre

dimanche 15 octobre

samedi 14 octobre

vendredi 13 octobre

jeudi 12 octobre

mercredi 11 octobre

mardi 10 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux