Article 

PSG/OL meilleure audience de la saison en L1

Publié le lundi 8 octobre 2018 à 17:32 par Matthieu Hummel
Malgré le large score final, la rencontre PSG/OL a attiré un très large public avec 1,6 millions de téléspectateurs, offrant à Canal+ sa meilleure affluence de la saison en L1.

Choc annoncé de la L1 depuis que le calendrier a été dévoilé il y a maintenant plusieurs mois, le PSG/OL de ce dimanche soir a répondu aux attentes de son diffuseur français nommé Canal+ puisque la chaîne s'est félicitée de l'audience au lendemain de la rencontre, expliquant qu'il s'agissait de la meilleur de la saison en Ligue 1. Ce PSG/OL a donc fait mieux que le récent OL/OM avec ses 1,8M téléspectateurs et un pic à plus de 2 millions. 

A titre de comparaison, un gros choc du PSG un dimanche soir attire en général un public sans ses eaux-là bien que la plupart du temps sans pic au-dessus de 2 millions de téléspectateurs. Le dernier PSG/OM en février dernier avait attiré 2,316 millions de téléspectateurs tandis que le match aller entre les deux équipes avait réuni 2,57 millions de personnes devant leur téléviseur. Un score battu dans trois semaines lors du prochain Classique ?

 

Match lié 


News 

jeudi 13 décembre

mercredi 12 décembre

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux