Article 

PSG/Real a offert un record d'audience à beIN Sports

Publié le mercredi 7 mars 2018 à 16:21 par Philippe Goguet
Avec un peu plus de 2 millions de téléspectateurs devant le match, beIN Sports a battu son record d'audience ce mardi soir lors de PSG/Real Madrid.

Très attendu, le match PSG/Real Madrid a offert à son diffuseur français beIN Sports un score historique ce mardi soir. La chaîne payante a en effet communiqué sur les audiences et c'est tout simplement la meilleure de l'histoire de la chaîne lancée en 2012 avec 2,085M de téléspectateurs, soit 30 000 personnes de plus que le match aller. Le traditionnel pic d'audience est également légèrement supérieur puisque à hauteur de 2,347M contre 2,303 il y a trois semaines, soit à peu près le même écart. Si le PSG a coulé, la chaîne d'origine qatarie avait au moins une bonne raison de se réjouir.

Pour la chaîne, cela pourrait bien être un record d'audience qui va tenir un bon moment désormais puisqu'il s'agissait du dernier match de Ligue des Champions d'un club français avant un bon moment. A partir de l'année prochaine, c'est SFR Sports qui diffusera la reine des compétitions européennes, de même que l'Europa League, et ce jusqu'en 2021.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 13 décembre

mercredi 12 décembre

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux