Article 

Quand Al-Khelaïfi offre des crêpes à son équipe

Publié le lundi 24 septembre 2018 à 13:33 par Matthieu Hummel
Resté très discret à Rennes où il était venu voir son équipe, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi n'en a pas moins profité des spécialités locales et il a ainsi offert des crêpes à ses troupes pour la victoire.

Le PSG n'aura pas laissé que des mauvais souvenirs aux Rennais ce dimanche, les troupes de Sabri Lamouchi étant vaincues sur leur pelouse pour la septième fois consécutive par les Parisiens, et c'est notamment le président Nasser Al-Khelaïfi qui a régalé les commerces locaux. Avant la rencontre, le boss qatari venu en jet privé s'était déplacé dans une crêperie du centre ville avec « ses gardes du corps et son chauffeur » raconte l'édition du jour de Ouest France.

Mais celui qui « voulait une crêperie typique » comme le raconte la patronne de l'établissement au grand quotidien régional ne s'est pas arrêté là. Il a aussi tenu à en faire profiter tout le club parisien puisqu'« il en a commandé pour l’équipe après le match. Son chauffeur est revenu les chercher » comme l'a expliqué la patronne de la Gavotte, la fameuse crêperie en question. 

Ce n'est pas la première fois que le président parisien fait honneur à la gastronomie locale puisqu'il avait déjà fait de même lors du dernier match de championnat du PSG à Rennes en décembre 2017. A l'époque, il s'était déjà déplacé en personne dans les rues commercantes de Rennes pour s'offrir quelques denrées du coin.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee