Article 

Quatre absents probables côté Bayern, dont Robben

Publié le lundi 4 décembre 2017 à 11:16 par Philippe Goguet
A la veille de la rencontre contre le PSG, l'ailier hollandais Arjen Robben est tout proche du forfait, tout comme Juan Bernat, les deux étant absents de l'entraînement à la veille de la rencontre. Neuer et Alcantara sont quant à eux déjà out.

Comme le PSG, le FC Bayern Munich s'entraînait une dernière fois ce lundi avant le grand choc et la presse présente sur place a pu constater l'absence de deux joueurs considérés comme incertains jusque-là. Touché à à la cuisse lors du match à Anderlecht, Arjen Robben n'a toujours pas repris l'entraînement collectif et un forfait est désormais plus que probable, bien que pas encore confirmé. L'autre incertain est l'arrière gauche espagnol Juan Bernat, lui aussi blessé musculairement, et absent de l'entraînement du jour.

Ces deux forfaits probables s'ajoutent à ceux connus de longue date concernant le gardien Manuel Neuer et le polyvalent milieu Thiago Alcantara. Robben devrait être remplacé côté droit par Thomas Müller, rétabli depuis peu et titulaire samedi dernier, tandis que l'absence de Juan Bernat place David Alaba dans le onze de départ pratiquement à coup sûr. Comme lors du match aller où il avait beaucoup souffert face à Mbappé, l'Autrichien revient pourtant à peine de blessure. S'il est trop juste (bien qu'il ait rejoué le week-end dernier), c'est le droitier Rafinha qui dépannera côté gauche.

Concernant Neuer et Alcantara, leurs remplaçants sont bien connus, il s'agit de Sven Ulreich, guère brillant au Parc, et de Tolisso ou Rudy pour Alcantara, selon les matches et les contextes.



News 

dimanche 21 octobre

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux