Article 

Rabiot : «Ce qu'il faut retenir, c'est la solidarité et l'état d'esprit»

Publié le samedi 14 octobre 2017 à 19:49 par Philippe Goguet
Après la victoire à Dijon, le milieu du PSG Adrien Rabiot s'est arrêté au micro de beIN Sports. S'il ne nie pas les carences du PSG dans le jeu, il appuie sur les vertus mentales de l'équipe.

Un PSG en mode diesel :

«On nous avait prévenus mais on savait que ça allait être compliqué, comme la saison passée quand on est venus ici. Ici, ils jouent le match de leur saison avec leur public, etc, mais c'est normal. Ce qui fait que parfois, quand on est un peu en dedans, cela nous met en difficulté. Après, on a commencé un peu difficilement pour bien finir, heureusement, mais je pense que ce qu'il faut retenir, c'est la solidarité et l'état d'esprit parce que pour aller marquer comme ça en toute fin de match, il faut rester soudé et concentré jusqu'au bout et c'est ce qu'on a fait ce soir.»

Un match placé entre plusieurs grosses échéances qui explique la performance ?

«Oui, bien sûr que cela prend de l'énergie et on était aussi amoindri, il manquait pas mal de joueurs aujourd'hui. Heureusement qu'on a un effectif assez large mais on a beaucoup de matches qui arrivent et j'espère qu'on va aussi récupérer tout le monde pour pouvoir enchaîner les matches et être bien.»

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

vendredi 17 novembre

jeudi 16 novembre

mercredi 15 novembre

mardi 14 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux