Article 

Rabiot : «Il faut retrouver une dynamique»

Publié le dimanche 19 mars 2017 à 23:12 par Philippe Goguet
Après le match contre l'OL, Adrien Rabiot s'est arrêté au micro de Canal+ pour débriefer la partie. Il a apprécié cette victoire face à une bonne équipe lyonnaise et évoque la fin de saison avec envie.

Un match important à gagner :

«Ils ont bien entamé la rencontre, on a fait quelques erreurs et pertes de balles, on s'est mis dedans et c'était un but important (le sien). En deuxième mi-temps, on a plus maîtrisé notre sujet, on était vraiment bien dans la rencontre et je pense qu'ils ont aussi payé leur match de jeudi mais c'est bien, on a retrouvé quelque chose de bon. Il ne faut pas lâcher parce qu'on sait que Monaco prend des points devant et c'était important de gagner. C'était un match pas facile et on est contents. On a fait un bon travail.»

Une rencontre pour se relancer :

«C'est un tout, on sait qu'il y a pas mal de gens qui ont été déçus, en colère, et nous les premiers. On a un championnat, la Coupe de la Ligue et il faut vite se relancer. On aura besoin du public à chaque fois qu'on va jouer ici. C'est important, on n'a jamais perdu ici, seulement fait des matches nuls, et c'est aussi grâce au public. On en aura besoin et il faut continuer comme ça.»

La fin de saison :

«On a été éliminés de la Champions League, c'est vrai que c'était un objectif important mais le premier objectif reste le championnat. Cela va être serré jusqu'à la fin, avec des matches à la lutte comme ça, mais il faut le faire. Il y a une finale de Coupe de la Ligue qui est belle à jouer aussi et on veut aussi le titre en Coupe de France. C'est une belle fin de saison et on aura besoin de tout le monde.»

Un but important :

«Sur les deux buts, Flaco (Pastore) fait un travail énorme. Cela part de loin mais il faut retrouver une dynamique et un travail d'équipe. Le coach est là pour nous le rappeler.»

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

jeudi 30 mars

mercredi 29 mars

mardi 28 mars

lundi 27 mars

dimanche 26 mars

samedi 25 mars

vendredi 24 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux