Article 

Rabiot : «Sérieux même si pas super bons»

Publié le mercredi 10 janvier 2018 à 23:05 par Philippe Goguet
Après la victoire 2-0 à Amiens en quart de finale de la Coupe de la Ligue, Adrien Rabiot a salué le sérieux du PSG, plus que la qualité du match.

Pas besoin d'être grandiose ce soir ?

«Grandiose, je ne sais pas, on avait un match de coupe à jouer, on savait que cela allait être compliqué. Je pense qu'on a été sérieux même si on n'a pas été super bons. On a affronté une bonne équipe qui a joué son va-tout et qui a essayé de contrer sur les quelques occasions qu'ils ont eues. C'était un match de coupes, engagé et assez ouvert. On est contents de sortir avec la victoire.»

Un PSG dans la gestion ?

«Je pense qu'il va surtout falloir le mois de janvier et le mois de février parce qu'on a pas mal de matches qui arrivent. Il y a peut-être des matches où on devra laisser plus d'énergie. Si on peut s'économiser un peu, on le fait mais on est toujours sérieux. Quand on affronte les équipes, c'est dans le but de faire le meilleur score possible.»

Un tirage préféré ?

«Non, on est prêts à accueillir ou à se déplacer n'importe où. On est prêts à y aller avec concentration et détermination.»

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 21 avril

vendredi 20 avril

jeudi 19 avril

mercredi 18 avril

mardi 17 avril

lundi 16 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux