Article 

Raggi défend Thiago Motta avant PSG/ASM

Publié le dimanche 5 octobre 2014 à 9:21
Alors qu'ils seront opposés ce soir, l'Italien de l'AS Monaco Andrea Raggi a défendu son compatriote Thiago Motta, mal-aimé des pelouses de L1.

Andrea Raggi, défenseur central titulaire de Monaco, s'est confié dans le journal l'Equipe du jour, à propos de Thiago Motta notamment : « Je l’ai croisé plein de fois en Italie quand il jouait au Genoa et à l’Inter. C’est un grand joueur. [Il n’est] pas sympa, mais l’important, c’est le respect. C’est un animal, un bulldog, il a pris la mentalité italienne. Mais, pour moi, tu peux tout dire sur le terrain, quand c’est fini, c’est fini. »

Il s’est aussi exprimé sur deux autres Parisiens issus du Calcio : « Verratti a tout pour devenir le meilleur d’Europe à son poste : il n’a pas peur et joue sans pression. Je connais bien Cavani aussi, on a joué une année ensemble à Palerme (2008/2009), c’est un bon mec. »

Il évoque le match de ce soir, avec un Monaco affaibli : « Si on y va avec la même mentalité que contre le Zénit (0-0) ou Leverkusen (1-0), si on défend tous ensemble, ce ne sera pas facile pour Paris. On n’a pas peur et on n’y va pas pour défendre. »

Il évoque son duel qui n’aura pas lieu face à Ibra : « Je suis content qu’il ne joue pas, il fait trop de différences. C’est la première fois que je vais débuter contre Paris, une équipe bâtie pour tout gagner. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mardi 28 mai

lundi 27 mai

dimanche 26 mai

samedi 25 mai

vendredi 24 mai

jeudi 23 mai

mercredi 22 mai

mardi 21 mai

lundi 20 mai

dimanche 19 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee