Article 

Recette du match, selfies, maillot dédicacé : Pontivy salue «la classe» du PSG

Publié le lundi 7 janvier 2019 à 11:31 par Jean Chemarin
Le PSG s'est imposé tranquillement 4-0 dimanche soir au Moustoir face à Pontivy, formation évoluant en cinquième division. A l'issue du match, le club breton a salué la classe du PSG, qui lui a laissé sa part de la recette et lui a offert un maillot dédicacé.

Le PSG a respecté la GSI Pontivy dimanche soir à Lorient en alignant une équipe compétitive et en s'imposant 4-0. Mais au-delà de la logique sportive et du respect du jeu, le PSG a aussi séduit la formation bretonne par«la classe» de ses joueurs et de ses dirigeants.

Neymar, par exemple, a pris le temps de faire quelques selfies avec des joueurs de Pontivy après le match. «Le coach m'a félicité à la fin pour le jeu déployé par mon équipe, par cette volonté de jouer. Tous les joueurs parisiens sont très sympas, avec beaucoup d'humilité. Ils ont accueilli les miens dans leur vestiaire pour échanger les maillots. C'est la classe», a également confié le manager général de Pontivy Yannick Blanchard en zone mixte.

Avant la rencontre, Maxwell et Antero Henrique avaient aussi remis un maillot dédicacé par l’ensemble des joueurs du PSG aux dirigeants bretons. «La Classe, vraiment la Classe fles dirigeants du PSG», a tweeté la GSI dans la soirée. Comme le veut la tradition, le PSG a aussi laissé sa part de la recette du match au club breton. 

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

lundi 21 janvier

dimanche 20 janvier

samedi 19 janvier

vendredi 18 janvier

jeudi 17 janvier

mercredi 16 janvier

mardi 15 janvier

lundi 14 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux