Article 

Record d'audience pour PSG/Lille

Publié le samedi 3 novembre 2018 à 15:39 par Matthieu Hummel
Choc entre les deux premiers du championnat, PSG/Lille a globalement tenu ses promesses sur le terrain mais aussi en terme d'audience. Canal+ a en effet annoncé qu'il s'agit du match du vendredi soir le plus vu de la chaîne Canal+ Sport.

Affiche de la 12ème journée de Ligue 1 puisqu'opposant le leader du classement à son dauphin, la rencontre PSG/Lille n'était pourtant diffusée que sur Canal+ Sport, comme tous les matches du vendredi soir depuis maintenant un an et quelques. Cette diffusion sur une des chaînes dérivées de Canal+ a malgré tout rencontré un vif succès puisque le match entre Parisiens et Nordistes a été le plus regardé de l'histoire de la chaîne un vendredi soir :

Si le Président du Directoire du Groupe Canal Plus ne va pas donner de chiffres d'audience, c'est le compte Twitter de l'émission de la chaîne cryptée Canal Football Club qui va le faire et annonce la chose 

A noter que c'est déjà le PSG qui détenait le record avec l'étonnant Metz/PSG de septembre 2017. La raison ? Les premiers pas de Mbappé sous le maillot du PSG. Un an après, la magie opère visiblement toujours.

Match lié 


News 

lundi 19 novembre

dimanche 18 novembre

samedi 17 novembre

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

lundi 12 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux