Article 

Rennes/PSG n'aura pas lieu à 13h

Publié le jeudi 16 novembre 2017 à 20:51 par Philippe Goguet
Un temps évoquée, la programmation de Rennes/PSG à 13h ne sera finalement pas validée, faute d'accord avec un diffuseur asiatique.

Il y a peu, la rumeur d'un match de championnat de France ayant lieu le dimanche à 13h avait vu le jour et le rendez-vous de la 18ème journée de Ligue 1 entre Rennes et le PSG avait été ciblé pour cette expérience, la LFP la considérant comme remplissant la plupart des critères. Le but était de placer la rencontre à un horaire correspondant au marché asiatique, tout particulièrement le marché chinois, afin de faire un test et de séduire les consommateurs locaux. 

Le match ne sera finalement pas déplacé selon les informations du journal Le Parisien. La Ligue a fait savoir au quotidien qu'aucun accord de diffusion n'a pu être trouvé avec une chaîne locale de grande envergure et que le test de cet horaire est donc reporté. Il pourrait avoir lieu en seconde partie de saison, si tant est que l'accord qui n'a pu être trouvé jusque-là le soit enfin. D'ici là, la Chine se passera de la L1 et continuera de s'émerveiller des exploits d'Ezequiel Lavezzi, auteur de 20 buts et 19 passes décisives en 27 matches de Chinese Super League cette saison.

Match lié 


News 

lundi 19 novembre

dimanche 18 novembre

samedi 17 novembre

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

lundi 12 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux