Article 

Rothen et Giuly donneront le coup d'envoi de PSG/Monaco

Publié le mardi 20 mars 2018 à 17:05 par Matthieu Hummel
Ce sont deux anciens joueurs des deux clubs qui donneront le coup d'envoi fictif de la finale de la Coupe de la Ligue à venir entre le PSG et Monaco : Jérôme Rothen et Ludovic Giuly.

Comme l'an passé, la finale de la Coupe de la Ligue qui se tiendra le 31 mars prochain du côté de Bordeaux va opposer le PSG à l'AS Monaco. A cette occasion, la LFP qui organise la compétition va faire appel à des anciens joueurs des deux équipes pour donner le coup d'envoi fictif de la rencontre. Après Youri Djorkaeff l'an passé, ce sont cette fois-ci les deux anciens milieux offensifs Jérôme Rothen et Ludovic Giuly qui vont s'y coller. Joueurs clés de l'épopée européenne de Monaco en 2003/2004, ils sont ensuite passés par le PSG.

Le premier, gaucher, a joué au PSG entre 2004 et 2009, sa belle histoire avec le club de son coeur se terminant par une résiliation de contrat en octobre 2010 après deux prêts ratés en Ecosse puis en Turquie. Concernant Giuly, il a joué trois saisons au PSG entre 2008 et 2011 avant de repartir à l'AS Monaco. D'abord attaquant sous Paul Le Guen, il jouera ensuite comme ailier avec Antoine Kombouaré. Les deux sont désormais à la retraite et se sont reconvertis. 

Les deux joueurs avec les maillots des deux clubs (visuel LFP) :

Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 22 juillet

samedi 21 juillet

vendredi 20 juillet

jeudi 19 juillet

mercredi 18 juillet

mardi 17 juillet

lundi 16 juillet

dimanche 15 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux